Stelogy Prospection : levier de ventes pour les revendeurs-partenaires de Stelogy
L’opérateur télécom Stelogy a lancé Stelogy Prospection, un service révolutionnant la prospection commerciale via un accès à des bases de données et la possibilité d’entrer en contact avec des leads qualifiés. L’outil se positionne comme un véritable levier pour les revendeurs-partenaires du groupe souhaitant développer leurs ventes rapidement et efficacement.
Alors que le secteur des télécoms fait face à une compétitivité de plus en plus forte, les revendeurs-partenaires de Stelogy cherchent constamment de nouvelles méthodes pour trouver de nouveaux clients et accroître leurs ventes. C’est la raison pour laquelle le groupe a lancé Stelogy Prospection, une solution optimisant la prospection commerciale. Conçu pour faciliter la génération de leads qualifiés, l’outil intègre une base de données massive et des packs marketing sur mesure.
Stelogy Prospection se distingue en deux offres. D’une part, il permet un accès direct à 23 millions de contacts professionnels, à 14 millions d’entreprises, à 4 millions d’e-mails, à 3 millions de numéros, à 2 millions de sites web ou encore à 200 000 sites e-commerce.
Les revendeurs-partenaires peuvent affiner leurs recherches grâce à des filtres multicritères avancés : secteur d’activité, localisation, chiffre d’affaires, ou encore effectifs. Ils bénéficient également d’informations cruciales telles que les numéros de téléphone, les emails professionnels et les profils sociaux des décideurs.
D’autre part, Stelogy Prospection soutient les revendeurs dans la création, la gestion et l’optimisation de campagnes marketing répondant à leurs besoins. L’objectif étant qu’ils génèrent un maximum de prospects qualifiés. Les revendeurs peuvent diffuser des templates, extraire des fichiers emails ciblés, effectuer des routages, ou bien relancer les clients contactés.
En fin de campagne, Stelogy Prospection transmet directement aux revendeurs les leads réactifs pour qu’ils puissent les convertir. Grâce à l’outil, les revendeurs-partenaires ont également l’occasion d’exporter leurs données directement vers leur CRM. Cela permet une gestion efficace des prospects.
Pour permettre aux partenaires de maximiser l’utilisation de la plateforme, et optimiser leur stratégie de prospection, Stelogy propose des formations en ligne, un onboarding et un support continu. Résultat : ils ont toutes les cartes en main pour réaliser leurs campagnes marketing.
Enfin, Stelogy Prospection affiche des offres adaptées à chaque besoin. « Nous guidons et accompagnons les partenaires tout au long de leurs démarches commerciales. L’objectif étant qu’ils aient la meilleure utilisation de la plateforme par rapport à leur profil, afin qu’ils puissent boucler un maximum de ventes », précise Stelogy.