Hubside.Store ouvrira 100 nouveaux magasins cette année
Les magasins Hubside.Store (Groupe Indexia) spécialisés dans la vente de produits multimédias neufs et reconditionnés ambitionnent d’atteindre 200 points de vente à la fin de l’année 2022 et 500 en 2023.
Rendre la technologie accessible à tous en l’inscrivant dans une démarche éco-responsable et en capitalisant sur des magasins physiques. C’est le pari fait par Sadri Fegaier, PDG et fondateur d’Indexia, en lançant les Hubside.Store. Une centaine de magasins ont été ouverts en 2021, cent nouvelles ouvertures sont prévues en 2022, avec l’objectif d’atteindre 500 boutiques dans 3 ans.
Les boutiques offrent la possibilité d’acheter des smartphones, des ordinateurs, des tablettes et des téléviseurs neufs et reconditionnés ainsi que la souscription à des services variés allant de la location de matériel high-tech à la création de site internet.
Les Hubside.Store s’implantent en Allemagne et en Italie
Les Hubside.Store sont présents en France, en Espagne, au Portugal et en Belgique. De nouvelles implantations devraient avoir lieu prochainement en Allemagne et en Italie. Pour accompagner ce développement, les enseignes recrutent 900 personnes en France, dont 800 CDI et 100 alternances. Le groupe fait valoir des conditions de rémunération attractives, environ 30% à 40% pour un poste de téléconseiller.