Total Direct Energie vise la barre des six millions de clients à l’horizon 2022
Le groupe issu de la fusion de Direct Energie et Total Spring est aujourd’hui le premier fournisseur alternatif énergétique de l’Hexagone, derrière les mastodontes du marché que sont EDF ou Engie.
Interrogé par Le Figaro, Xavier Caïtucoli, directeur général de Total Direct Energie, se veut très ambitieux pour l’avenir. Et pour cause, avec 150 000 nouveaux clients enregistrés chaque mois, Total Direct Energie espère que son giron franchira d’ici trois ans la barre des six millions de « sympathisants » (4 à l’heure actuelle).
Une volonté tout à fait légitime que partage Patrick Pouyanné, le PDG de Total : « Ces 15% de parts de marché sont largement à notre portée », assure ainsi l’intéressé. « (Mieux), si on continue au rythme de l’année 2018, on peut atteindre les 6 millions de clients plus vite que prévu ».
Toujours selon le média, « Total Direct Energie exploite déjà quatre centrales à cycle combiné au gaz naturel, trois en France et une en Belgique, pour une capacité de 1,6 GW ». Et projette d’en racheter deux supplémentaires à l’est du territoire.
A suivre donc…
bonjour
Mr Caitucoli
avant de vous développez vos services clients devraient être plus a l écoutent des clients lors de surfacturations
client très mécontent
cordialement
ev