EasyJet va promouvoir le tourisme en France
La compagnie britannique a signé un contrat d’une durée de trois ans avec Atout France, l’agence de développement touristique hexagonale, afin que le transporteur aérien face la promotion de notre pays. L’accord est estimé à un million d’euros.
Concrètement, EasyJet aura pour mission de mettre en avant la France sur le Vieux continent et particulièrement au Royaume-Uni.
Comme le révèle Air Journal, « la première action tangible sera une campagne de publicité multimédia et de marketing expérientiel. L’accent sera mis sur la promotion auprès des Britanniques de Paris et de la Côte d’Azur, y compris Nice et les régions environnantes. »
A partir de mars, l’entreprise mettra donc « en vedette la publicité extérieure ainsi que la publicité numérique, le soutien des médias sociaux et un événement expérientiel pour le grand public. »
James Millett, directeur de Digital et Marketing d’EasyJet n’a pas manqué de souligner parallèlement que la France restait un marché primordial pour la compagnie et les Britanniques, puisque ces derniers sont près de 10 millions chaque année à visiter l’Hexagone.
Source : Air Journal