Wash-Up, la société de services à table par Dolorès Tanguy
Dolorès Tanguy était une ex-employée d’usine en tant que câbleuse. Elle a décidé de créer sa propre entreprise, la société Wash up. « Nous étions à une période ou le secteur de la location en tout genre se développait. L’idée m’est venue de prendre le créneau de la vaisselle et c’est ainsi que la société Wash up est née » annonce Dolorès Tanguy.
Wash up offre un service de location élargie, comme la vaisselle, le nappage blanc ou couleur, le mobilier, la remorque frigorifique, le matériel de cuisine ainsi que la sonorisation. « Les débuts ont été timides, mais petit à petit, nous avons sur répondre à une demande croissante qui a permis un développement d’activité, et la création d’un emploi, depuis un an.
Les comités des fêtes, les associations, les traiteurs et beaucoup de particuliers forment l’essentiel de notre clientèle » affirme Dolorès. « Actuellement, 15 000 assiettes, autant de verres, et 6 000 couverts complets permettent d’assurer sans soucis une commande pour un repas de 3000 personnes. Nous conseillons également nos clients pour la mise en place de leur fête de famille ».