Le FNAC met en ligne des streaming payants
Afin de rivaliser avec Spotify et Deezer, les deux grandes enseignes dans le domaine culturel, FNAC a décidé de lancer elle aussi des streamings payants en ligne.
La nouvelle plateforme se nomme « Jukebox » et son objectif est de faire fantasmer les investisseurs en leur proposant un abonnement mensuel qui coûte 2 euros. Une formule qui leur permettra de profiter d’une écoute illimitée de 200 titres de leurs choix. Pour ceux qui souhaitent accéder à la totalité du catalogue musical, l’abonnement mensuel est à 4,99 euros. Le plus intéressant avec cette nouvelle plateforme c’est qu’elle propose un prix d’appel à faible coût par rapport à ses concurrents, il est de 2 euros. Si pour se faire connaître Spotify utilise les réseaux sociaux, et Deezer a opté pour des publicités dans les éditoriales, FNAC lui mise sur la notoriété de sa marque pour attirer un maximum de fan en espérant pour lui que ce moyen de campagne porte ses fruits.
Photo: Fnac portugal