Les affaires fleurissent chez Dior
Dior n’est aucunement touché par la crise économique mondiale. En effet, ses chiffres d’affaires bat de son plein en ce début d’année 2014. De plus, la clientèle de Dior s’est élargie en attirant plus de jeunes gens à la pointe de la mode. De même que d’autres marques prestigieuses telles que Louis Vuitton et Gucci se portent très bien financièrement. L’industrie du luxe ne connaît pas la crise.
Lors du récent défilé printemps-été 2014 qui s’est tenue à Paris, le PDG de la marque Dior a déclaré que c’est la qualité et l’originalité des créations de maisons de couture qui attirent les acheteurs. En sus, les chefs-d’œuvres réalisé par le styliste Raf Simons de la maison ont eu un succès phénoménal auprès des américains et asiatiques. Le styliste belge a fait rêvé plus d’un avec sa collection imagé et romanesque.
Dior Couture voit ses ventes augmenter considérablement avec 19% de taux de change continu et un chiffre d’affaires trimestriel avoisinant les 369 millions d’euros. La marque a spécialement organisé un défilé pour des étudiants issus des plus grandes écoles de mode à travers le monde. Le but est de donner à ces futurs stylistes un aperçu de ce qui est attendu d’eux.