Nabilla dépose son « Allo quoi » à l’INPI
Le 5 avril, la candidate à l’émission « Les Anges de la téléréalité » a déposé son désormais célèbre « Allo quoi » à l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI). Dans quelques semaines, la petite phrase pourrait donc devenir une marque.
C’est sans doute après le détournement de cette référence téléphonique par des marques comme Ikea que la jeune candidate s’est décidé à faire de son « Allo quoi » une marque déposée. Désormais, il sera impossible de parodier l’égérie de la 5e saison des Anges de la téléréalité sans lui verser un peu d’argent.
Depuis des semaines, la vidéo dans laquelle la jeune femme s’offusque du fait qu’une fille ne possède pas de shampoing est devenue virale sur le web et les réseaux sociaux. Mais la demande faite auprès de l’INPI montre que la jeune ingénue à le sens des affaires.
Reste donc à savoir quels produits seront commercialisés sous cette marque. Un téléphone faisant office de shampoing pourrait faire le buzz, mais des efforts en recherche et développement devront être réalisés…
Ce qui est sûr c’est que le visage de Nabilla ne va pas quitter la télévision pour bien longtemps. La société « La Grosse Equipe » qui produit « Les Anges de la téléréalité » a également déposé des marques telles que « Nabilla cherche l’amour ». Tout cela pourra lui rapporter gros…